Comment vivre dans le monde sans être citoyen du monde

Messages Audio
Date: 23 juillet 2017 10:00 - 12:00

 Télécharger le fichier


Le ryaume de Dieu : Comment vivre dans le monde sans être citoyen du monde
basé sur le texte : Ephesien 4:1-3

C'est nous qui créons notre environnement; Dieu nous a créé pour faire des choix, nous sommes libre de dire oui ou non. Ce qui caractérise les citoyens du royaume de Dieu c'est que notre vie n'est plus quelque chose de banale mais une vocation ; Nous ne sommes pas des gens ordinaires, nous avons été élu. C'est Dieu qui nous a élus, et c'est à nous de croire et de lui faire confiance. L'enfant du royaume de Dieu vit pour le Seigneur. Par la puissance de Dieu qui agit en nous, nous faisons des choses extraordinaires. Lorsque nous aimons nous sommes patients, nous faisons attention à l'autre, qu'il ne soit pas blessé. Jésus, le maître du royaume nous a montré l'exemple. Faisons attention de ne pas nous attrister les uns les autres. Supportons nous et acceptons nous les uns les autres. Bien souvent notre attitude, notre réaction, envenime plus qu'elle n'améliore la situation. Soyons dans une atmosphère de reconnaissance. Décidons d'aimer. Que Philadelphie soit vraiment cette main tendue vers l'extérieur et aussi vers l'intérieur. Tant que nous vivrons ici bas nous aurons à prendre en compte la gestion de notre dualité (nouvelle nature, ancienne nature). Garder le cap est un acte intentionnel, ne te lasse passe de faire le bien, ne te laisse pas détourner du chemin, tu feras la différence dans un monde en effervescence.

 

 

Propulsé par iCagenda

Contact

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au : 
téléphone : 06-12-61-84-73
@email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnement podcast

Vous pouvez vous abonner à notre podcast.
Deux fois par mois, une édification est disponible à l'écoute ou en téléchargement sur votre ordinateur ou n'importe ou depuis votre téléphone mobile ou tablette :

Go to top